COMMENT TACKLE BROS PEUT AIDER

INFORMATIONS SUR LA GARANTIE CANNE ET MOULINET

Nous savons combien il est pénible de se retrouver avec une canne ou un moulinet cassé. Qu'il s'agisse d'un problème de fabrication ou d'un accident, votre canne est probablement couverte par la garantie. Chez TB, nous n'effectuons pas de réparations directes ni de réclamations sous garantie. Ces réclamations, réparations et garanties sont à la discrétion du fabricant. Pour plus d'informations sur la garantie de votre fabricant et les modalités de garantie, veuillez rechercher votre marque ci-dessous.

Veuillez noter que toute réclamation sous garantie nécessite une copie d'un reçu daté. Chez Tackle Bros, nous conservons tous les reçus lorsque vous avez un compte chez nous.

INFORMATIONS SUR LA GARANTIE DU FABRICANT

DAIWA + EVERGREEN

Au Canada, toutes les réclamations sous garantie Daiwa et Evergreen sont traitées par l'intermédiaire du siège social canadien de Daiwa. Daiwa dispose également de partenaires tiers agréés, listés sur son site web.

Pour faire une réclamation sous garantie, veuillez remplir l'un des formulaires ci-dessous. Vous pouvez également contacter l'un des centres de réparation agréés Daiwa, répertoriés sur le site web de Daiwa, via le lien ci-dessous. Ils vous indiqueront la marche à suivre. Veuillez noter qu'une copie de votre reçu sera nécessaire.

Instructions de garantie du moulinet

Instructions de garantie de la tige

shimano + G.Loomis

Au Canada, toutes les demandes de garantie Shimano et G.Loomis sont traitées directement par le siège social de Shimano.

Afin de commencer une réclamation de garantie, veuillez suivre les instructions fournies par Shimano ci-dessous. Veuillez noter que vous aurez besoin d'une copie de votre reçu.

Instructions de garantie de la tige

Instructions de garantie des moulinets

Shimano Canada Ltd. 427 Pido Rd. Peterborough, Ontario. K9J 6X7 1-866-491-5229

Megabass d'Amérique

Au Canada et aux États-Unis, toutes les réclamations de garantie Megabass sont traitées directement par le siège social de Megabass of America.

Afin de commencer une réclamation de garantie, veuillez suivre les instructions fournies par Megabass ci-dessous. Veuillez noter que vous aurez besoin d'une copie de votre reçu.


Instructions de garantie Megabass

Siège de Megabass of America, 203 Chambers St. Mckees Rocks, PA 151136 1-412-503-4443

Cannes de Sainte-Croix

Au Canada et aux États-Unis, toutes les demandes de garantie St. Croix sont traitées directement par le siège social de St. Croix.

Afin de commencer une réclamation de garantie, veuillez suivre les instructions fournies par St. Croix. Veuillez noter que vous aurez besoin d'une copie de votre reçu.
Instructions de garantie St Croix

Siège social de St. Croix Rods 856 4th Avenue North Park Falls, Wisconsin 545, 715-762-3226

Contactez-nous

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une copie de votre reçu, n'hésitez pas à nous contacter !