
COMMENT TACKLE BROS PEUT AIDER
INFORMATIONS SUR LA GARANTIE CANNE ET MOULINET
Nous savons combien il est pénible de se retrouver avec une canne ou un moulinet cassé. Qu'il s'agisse d'un problème de fabrication ou d'un accident, votre canne est probablement couverte par la garantie. Chez TB, nous n'effectuons pas de réparations directes ni de réclamations sous garantie. Ces réclamations, réparations et garanties sont à la discrétion du fabricant. Pour plus d'informations sur la garantie de votre fabricant et les modalités de garantie, veuillez rechercher votre marque ci-dessous.
Veuillez noter que toute réclamation sous garantie nécessite une copie d'un reçu daté. Chez Tackle Bros, nous conservons tous les reçus lorsque vous avez un compte chez nous.
INFORMATIONS SUR LA GARANTIE DU FABRICANT
DAIWA + EVERGREEN
Au Canada, toutes les réclamations sous garantie Daiwa et Evergreen sont traitées par l'intermédiaire du siège social canadien de Daiwa. Daiwa dispose également de partenaires tiers agréés, listés sur son site web.
Pour faire une réclamation sous garantie, veuillez remplir l'un des formulaires ci-dessous. Vous pouvez également contacter l'un des centres de réparation agréés Daiwa, répertoriés sur le site web de Daiwa, via le lien ci-dessous. Ils vous indiqueront la marche à suivre. Veuillez noter qu'une copie de votre reçu sera nécessaire.
shimano + G.Loomis
Au Canada, toutes les demandes de garantie Shimano et G.Loomis sont traitées directement par le siège social de Shimano.
Afin de commencer une réclamation de garantie, veuillez suivre les instructions fournies par Shimano ci-dessous. Veuillez noter que vous aurez besoin d'une copie de votre reçu.
Instructions de garantie de la tige
Instructions de garantie des moulinets
Shimano Canada Ltd. 427 Pido Rd. Peterborough, Ontario. K9J 6X7 1-866-491-5229
Megabass d'Amérique
Au Canada et aux États-Unis, toutes les réclamations de garantie Megabass sont traitées directement par le siège social de Megabass of America.
Afin de commencer une réclamation de garantie, veuillez suivre les instructions fournies par Megabass ci-dessous. Veuillez noter que vous aurez besoin d'une copie de votre reçu.
Instructions de garantie Megabass
Siège de Megabass of America, 203 Chambers St. Mckees Rocks, PA 151136 1-412-503-4443
Cannes de Sainte-Croix
Au Canada et aux États-Unis, toutes les demandes de garantie St. Croix sont traitées directement par le siège social de St. Croix.
Afin de commencer une réclamation de garantie, veuillez suivre les instructions fournies par St. Croix. Veuillez noter que vous aurez besoin d'une copie de votre reçu.
Instructions de garantie St Croix
Siège social de St. Croix Rods 856 4th Avenue North Park Falls, Wisconsin 545, 715-762-3226
Contactez-nous
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une copie de votre reçu, n'hésitez pas à nous contacter !